3.22.2014

Thumbs Up #4

Bonjour à tous! 

Je reviens aujourd'hui, après une traversée du désert blogosphérique d'un mois, pour une petite cession Thumbs Up!

Pour cet opus n°4, je déclare mon fanatisme à Sharon Farrell!!! (yeah!!!).  
Je trouve que cette nana, irlandaise, australienne d'adoption depuis quelques années, a un talent fou! 
C'est une vrai pro, elle connait bien ses produits, que ça soit du Mac ou des marques de drugstore. J'aime le fait qu'elle ne travaille pas qu'avec des produits onéreux. 
Je suis complètement fascinée par son travail du teint, qu'elle maitrise à la perfection! Je trouve qu'elle est l'exemple parfait de la nana qui sait se mettre en valeur et sublimer ses atouts naturels! Et c'est exactement la raison pour laquelle j'ai une telle passion pour le make up: révéler une beauté qui parfois se cache derrière des complexes à la c... Se mettre en valeur... c'est tout un art!


Petit look super sympa pour l'arrivée du Printemps/Été, avec un teint tanné artificiellement, et un travail des yeux délicat, mais sophistiqué! 




L'anti-cernes qu'elle utilise dans cette vidéo est vraiment bluffant, elle lui a d'ailleurs dédié un article sur son blob où les photos parlent d'elles même. Je connaissais la gamme True Match de l'Oréal avec le fond de teint que j'utilise dans cette vidéo, et l'un autre anti-cernes, mais je découvre la Touche Magique qui va bientôt rejoindre ma collection! (on a jamais trop de bons anti-cernes!). 
En plus, j'aime l'idée que des produits de drugstore vaillent largement des produits de marques (voir de luxe) comme Mac, Dior, Yves Saint Laurent et compagnie. 





Encore une fois, rien à redire sur le travail du teint que je trouve sublime!!!! Le teint, c'est surement ce qui me passionne le plus dans la maquillage, et je trouve que ce rendu glowy/tané est juste fantastique. 
Je suis totalement fan du travail des yeux un peu messy, et qu'est ce que ça lui va bien en plus! Je pense que j'essaierai de reproduire ce look (pas sure que ça m'aille aussi bien...). 





Bon, ok j'adore Sharon, mais il n'y en a pas que pour elle quand même!!! (Mais si Sharon, mais tu comprends, faut pas que je fasse de jalouses!). 

Un jolie découverte du mois passé, celle de Jessica Grandoni, qui est une magnifique rousse (eh, tiens comme Sharon d'ailleurs... bizarre), make up artist également, qui bosse avec des produits bio et le plus naturel possible. Même si je ne suis pas encore une aficionada du bio en cosmétique (enfin en make up du moins) je trouve la démarche intéressante, ça me rappelle ma chouchoutte Coline du blog Et Pourquoi Pas Coline pour qui j'ai aussi une grande admiration. Cette nana, elle m'inspire! Bref, cela fera l'objet d'une autre déclaration d'amour, aujourd'hui c'est Sharon!

Quoi qu'il en soit, j'ai regardé les vidéos de Jess (ouais, on se connait pas, mais moi j'ose le diminutif! Euh, ça te gène pas au moins?) d'une traite, et j'ai beaucoup aimé. Bon la nana elle est sublime, alors au départ, ou tu l'aimes, ou tu la hais d'être tout ce que tu n'es pas (je parle pour moi hein!), mais comme je suis une nana super cool (héhé) et bah je l'adore!


Bon je ne vous mets qu'une vidéo, mais elle valent toutes le coup d'être visionnées! 




A bon entendeur (visionneur) salut!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire