5.14.2014

Pinceaux Zoeva

Bonjour à tous!!! 

Je vous présente les pinceaux de la marque professionnelle ZOEVA. Je ne me souviens malheureusement de pas de l'endroit (blog ou chaine Youtube) sur lesquels je les ai découverts, mais j'en suis ravie!

C'est pinceaux sont bien moins dispendieux (petite pensée aux canadiens) que ceux que vous trouverez chez Mac ou d'autres grandes marques de cosmétique (Urban Decay, Dior, Bobby Brown et compagnie). Je pense très sincèrement que vous pouvez trouver de très bons pinceaux pour des prix abordables. Le marché des pinceaux cosmétiques est assez diversifié quand au rapport qualité prix que vous pouvez trouver. 

Attention, je ne vous dit pas qu'il faut forcément acheter moins cher, parfois quand c'est vraiment pas cher ça peut vouloir dire que c'est de la m... mais pas toujours! Notez simplement que ce ne sont pas les marques luxe, chez qui vous payerez un bras (voir les deux) qui sont les meilleurs quand il s'agit de pinceaux. 

Pour ma part (je ne suis pas une pro), quand je parle de bons pinceaux, j'ai deux critères principaux qui rentrent en jeu:

1- J'aime que mes pinceaux soient doux! Je ne supporte pas les pinceaux teint, (ou pire pour les yeux!!!) qui me piquent! J'ai la peau sensible, et pour moi c'est un critères disqualifiant! Le maquillage ne doit pas être un moment de torture! 

2- Mon pinceau doit tenir la route! Rien de pire qu'un pinceau qui vous laisse des poils sur le visage...  Je pense surtout au pinceau pour le teint qui vous laisse de gros poil disgracieux sur les joues! D'autant plus que vous pouvez être sûre que s'ils lâchent des poils au moment du maquillage, ça n'en sera que pire au moment de le nettoyer. Et ceci par exemple n'est pas toujours une question de prix. Le 138 de MAC par exemple, qui est un pinceau blush en poils naturels et qui coûte la modique somme de $53 (on ne le trouve plus sur le site Français), est un pinceau très doux, que beaucoup de Youtubeuses utilisent, mais qui perd ses poils... $54... euh oui bon... sans façon... Bon il en perd pas non plus des caisses, mais quand même... $54 quoi!


Attention, les pinceaux Mac restent de TRÉS bons pinceaux, simplement tout le monde n'a pas le budget ou l'envie de mettre plus de $20 pour un pinceaux estompeur. 

Quoi qu'il en soit je suis très contente de les avoir découverts, je vous dirai ce que j'en pense sous peu! 

A bientôt!

PS: en ce qui concerne les poils, il s'agit de poils naturels synthétiques et un mix des deux. Tout est précisé sur le site marchand dont je vous glisse le lien ci-dessous:

https://www.zoeva-shop.de/




See you!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire