2.27.2014

Maquillage Quotidien du Moment/FDT True Match #2

Bonjour à tous!!!



Aujourd'hui je me propose de vous montrer mon maquillage quotidien du moment, à savoir quelque chose de très simple sur un teint plutôt propre, car j'ai pas mal d'imperfections à cacher en ce moment.



Je vous montre par la même occasion le rendu du fond de teint True Match de l'Oréal que j'ai acheté il y a quelques semaines et dont j'aime beaucoup le rendu naturel. Sa couvrance est bonne, et il n'étouffe pas ma peau. Il a pour lui aussi qu'il existe dans une large gamme de teintes!



Bon visionnage,

A bientôt!





PRODUITS UTILISES

------------------------



- Teint:

Stay Flawless Urban Decay

Fdt True Match, N2, L'Oréal

24/7 Concealer Pencil FBI et CIA, Urban Decay

Secret Brightening Powder 01, Laura Mercier

Double Matte, Light 01, Estée Lauder

Velvet Stick Blush, Intuitive Rose Coral 02, Kiko



- Yeux:

Brow Powder Duo, Medium Ash, Anastatia

Pro Longwear Paint Pot, Painterly, Mac

Long Lasting Stick Shadow, 06, Kiko

Eyeliner Master Precise, Maybelline

Mascara Volume Effet Faux Cils Babydoll, Yves Saint Laurent



- Lèvres:

Baume à Lèvre, Carmex

Color Elixir, 005, Maybelline





- Vernis:

Cute As A button, Essie





- Pinceaux et autres:

Expert Face Brush Real Techniques

Setting Brush Real Techniques

Blush Brush, Real Techniques

Stippling Brush Real Techniques

Pinceau Sourcils Make Up Forever

Blending Brush 217, Mac

Recourbe Cils Tarte










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire