12.31.2012

Ils sont arrivés!!!

Il y a de ça quelques semaines à peine (le 20 Décembre exactement) j'ai mis mon réveil à 7h du matin dans un but bien précis... Non, non, pas celui d'aller me doucher, puis petit déjeuner en vu d'aller au travail... Non, mon but était bien plus précis et mystérieux...

Que de suspens....

Connaissez-vous le site de vente en ligne: Vente-Privée.com?

Que je vous parle un peu de ce site...

Si vous êtes adeptes des vente sur Internet, il vous faut (!!!!) vous inscrire sur Vente-Privée!!!! Comme l'indique son nom, il s'agit de ventes (privées donc...) de marques qui se déroulent sur plusieurs jours. Chaque jour il y a de nouvelles ventes.

J'y suis inscrite depuis plusieurs années maintenant, et j'avoue y avoir passé un bon nombre de commandes. C'est très diversifié. Ça va de San Marina, à Bodum, en passant par Vitakraft (la litière en cristaux de mon chat qui coûte un peu la peau du "ionf" en jardinerie/animalerie, mais qui évite les odeurs)...
Les prix sont vraiment super attractifs! J'y achète même de la lessive ou des mouchoirs en papiers (en quantité industrielle pour que ça soit rentable au niveau des frais de port)...

Non je n'ai pas d'actions chez eux... (quoi que ça serait bien...) mais je me dis que si vous ne connaissez pas, ça vaut peut être le coup de vous inscrire et d'y faire un tour. De plus quand vous parrainez l'inscription d'amis et qu'ils achètent à leur tour, vous avez même 5€ de réduc' pour leur première commande! 

Vous l'aurez compris, j'y vais quotidiennement, et je regarde les ventes du moment et les ventes à venir... Et la fameuse semaine du 20 Décembre (quelques jours avant), je suis tombée sur le cul en voyant qu'ils organisaient une vente... (roulements de tambours....)...... ESSIE!!!! Alors là,  ça n'a fait ni une ni deux, je me suis inscrite et me suis fait un rappel, histoire de ne pas oublier la vente (oui... ça aurait pu arriver, c'est déjà arriver...)

Le jour J, je me suis donc levée de bonne heure pour pouvoir être dans les premières, car je me doutais bien que les produits comme ceux là partiraient vite.
Quand ce matin là, j'ai ouvert ma session et que je suis allée directement sur la vente convoitée j'ai vu le prix de vente des vernis: 4,90€ le vernis!!!!!  Un truc de fous!!!! Ça valait vraiment le coup étant donné qu'à Monop' ils ne se gènent pas pour les vendre à presque 11 ou 12€. D'ailleurs j'ai bien fait d'y aller de bonne heure, car comme attendu, les produits se sont vendus assez vite. Néanmoins j'ai eu tout ce que je voulais!

Si je vous parle de tout ça aujourd'hui... C'est parceque je viens de les recevoir!!!! La livraison était pourtant prévue pour Janvier (mi janvier), d'où ma surprise de les recevoir aujourd'hui!!!! J'aime les surprises quand elles sont bonnes comme celle là!



Hihihi....


Ne sont ils pas beaux tous alignés au garde à vous????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire