12.31.2012

Jag-u-are d'Essie



Aussitôt arrivé, aussitôt posé!!!

Comme précédemment écrit, j'ai donc reçu, plus vite que prévu, ma commande Essie contenant mes 9 nouveaux vernis... Je ne vous dis pas la tête que j'ai faite quand j'ai ouvert le colis... (et bah oui je ne m'y attendais pas puisqu'il devait arrivé plus tard).

Comme ce soir c'est le réveillon de la Saint Sylvestre, j'ai décidé d'habiller mes ongles de rouge (ça fait fête je trouve!). Et j'ai donc choisi le Jag-u-are pour ce soir.... j'avais tellement envi de les essayer...!

Je suis ravie du résultat!!! C'est un joli rouge très légèrement irisé. Magnifique!!!


Il est facil d'application, j'en ai mis deux couches (comme d'hab) et une couche de Sèche Vite (Sèche).
Qu'est ce qu'il est joli!!!!




On ne voit pas les reflets un peu doré sur la photo... c'est dommage.



J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi!


Bon réveillon!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire