12.31.2012

Denim blue Mavala

Bleu bleu le ciel de Provence.... :/ Mais que fait elle???? Elle chante une chanson ringarde un grand classique sur son blog? Soit... 
Mais n''est il pas beau ce bleu??? Un peu irisé... juste ce qu'il faut! 

Je suis tombée sur ce vernis Mavala par hasard. Je n'avais jamais essayé leurs vernis. Je ne connaissais que leurs soins comme par exemple leur Scientifique durcisseur (pour réparer les ongles qui se dédoublent) ou leur Crème cuticules (dont j'adore l'odeur!!!) ou encore leur Eau émolliente (qui est juste magique pour repousser les cuticules). Mais leurs vernis, je ne les connaissais pas... Ils  ne m'attiraient pas vraiment en fait. 
Puis finalement, en me promenant dans un Parashop, je suis tombée dessus et j'ai été attirée par leur petit format et leur prix très attractif (4,90€).  Du coup j'en ai pris trois! Et voilà l'un d'entre eux, le Denim Blue 178 de son petit  nom...

 



La folie de la franch m'a repris, je  ne pouvais pas rester sur un échec!

Après bien des déboires avec mes guides autocollants qui collent trop (et arrachent mon vernis, ma base, voir même mon ongle), j'ai fini par suivre le conseil que m'a donné gentillement l'une d'entre vous à savoir: coller une première fois les guides sur le dos de ma main pour qu'ils perdent en adhésion. 
Et bien... ça a marché!!! (un peu). Bon je ne suis pas encore au top... mais je gagne en expérience à chaque tentative (ratage)!!!
J'ai quand même fait l'autre main à main levée... bon, c'est pas super précis, mais ma fois, là aussi je gagne en expérience! 
Malheureusement, cela n'a pas tenu très longtemps. A peine deux jours. Je pense que la couche de noir était peut être un peu trop épaisse.

Base coat+bDenim Blue (Mavala)+ Noir (Séphora) + top coat Sèche vite (Sèche)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire