2.21.2012

Point sur les résolutions!

Parce que c'est bien beau de vouloir prendre de bonnes résolutions (quelque soit le nom que je leur donne).. Encore faut-il faire un suivi précis des plans d'action mis en place (Oh la la la... Je parle comme une future Assistante RH..).

Alors au jour d'aujourd'hui (j'aime pas cette expression et mon chéri la déteste!!!, alors petit clin d'oeil pour le taquiner un peu! :p), on peut dire que les résolutions numéro 5: "consommer moins d'aspartame" et numéro 6: "défaire mon sapin avant Juin"..(2012.. Il va sans dire!) connaissent déjà des résultats surprenants!!!

En effet, j'essaie de consommer au maximum un coca Zéro par jour! Oui oui, j'ai bien dit UN par JOUR! Il Evidemment cela n'inclut pas les évènements exceptionnels tels que les soirées entre copines, les périodes d'examens etc...

En ce qui concerne le sapin... ah le sapin... je sais que sur cette résolution, certain(e)s m'attendent au tournant!!! Et tout ça, car j'ai peut être (une fois) omis (refusé) d'enlever la couronne de Noël qui était sur ma porte pendant toute une année... Ça va à la fin! Une fois n'est pas coutume!  -_-
Je me suis résolue (difficilement) à le défaire mi Janvier!!! Si si! Puisque je vous le dis! Voyons! Croyez moi!!! Bon... Certes, ça a été (comme à chaque fois) un peu difficile. D'autant plus qu'il était si beau cette année! Et je dois bien avouer avoir versé une toute petite minuscule larmichette à l'abris des regards... Mais dans l'ensemble je m'en suis assez bien sortie!

Ne reste que les points 1 à 4 sur lesquels il va falloir sérieusement se pencher...


Alors affaire à suivre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire