2.21.2012

Good or not good to go?...

Une couche de "First Base coat" (Essie) 
+ deux couches "Size Matter" (Essie
+ Une couche "Good To Go" (Essie)


Hey hey!!! Super!!!

J'ai reçu hier ma commande sur le site www.nailetc.com (site US) et je dois dire que je suis ravie.

Pour infos ma commande comportait:
- Une base vernis "First base coat" (Essie) payé 8$ => 6€ (9€ vendu en France)
- Un top coat "Good to go" (Essie) payé 6,40$ => 4,83€ (environ14 € vendu en France)
- Un top coat "Seche vite fast drying" (Sèche) payé 5,49$ => 4,14€ (5,57 £ sur Amazon soit 6,66€ )

Total payé: 22,58€ (avec les frais de port de 9,99$ =>7,55€)

J'ai donc fait des économies d'environ 6/7€ (sans compter les frais de port français)...
C'est quand même bien l'arnaque!!! Ils se foutent bien de nous quand même, et après ils disent qu'on manque de croissance... Et bah voyons...
Bref... je ne parle même pas du prix des produits Clinique aux Etats Unis, sinon je vais m’énerver...


Revenons en au fait:

Je voulais essayer le vernis top coat "Good to Go" car j'en avais lu des miracles sur le net, mais tel St Thomas, je ne crois que ce que je vois!! Effectivement, quand j'ai lu qu'un vernis top-coat pouvait sécher le vernis, même posé sur deux couches, en quelques minutes...vous pensez bien qu'il me fallait l'essayer! 

Le problème... Le trouver! C'est à dire qu'en France, la distribution d'Essie n'est pas super développer, ou alors il faut aller dans un Monop'... Et franchement j'avais la flemme d'aller en ville pour un vernis. Le temps de se préparer (et oui, je vais si peu en ville maintenant que lorsque j'y vais, je suis tirée aux 4 épingles!), le temps de se garer, plus le prix du parking qui coûte maintenant rien de moins qu'un rein... bref, ça revient cher!

Je me suis donc rencardée sur mes blogs préférés pour savoir où les stars du vernis comme Pshiiit de http://pshiiit.com/, Mimine de  http://leboutdesongles.blogspot.com/ou encore Marie de http://glitterandnails.blogspot.com/ s'approvisionnaient à moindre coût... Pas de surprise, ce sont les sites US qui ont été les plus concurrentiels... Armée de ma CB, je me suis alors lancée à l’assaut de ces petites merveilles de technologies! Oui faut quand même avouer qu'ils sont forts les mecs... Comment c'est qu'ils font? Secret... Mais pour sûre je suis bien contente qu'ils le fassent!

J'ai donc fait mes ptis ongles aujourd'hui, et bien je n'en reviens juste pas! Je n'avais pas fini de passer la deuxième couche sur ma main gauche que la deuxième couche de vernis  + le top coat de ma main droite étaient complètement secs... Et une fois encore je le répète, j'ai bien mis DEUX couches de vernis avant de poser mon nouveau Top coat de la mort qui tue "Good to go" d'Essie... 

Test concluant pour ce Good To Go de Essie... En espérant que le Fast Drying de Sèche sera aussi convainquant!













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire