1.03.2012

Aurevoir 2011... Bonjour 2012!!!

On y est... encore une nouvelle année! La dernière d'après les Incas... Espérons donc qu'elle soit bonne et complète en évènements. C'est pas tout ça, mais je n'ai pas vécu tout ce que j'avais à vivre Moi! Et Vous? Je n'ai jamais eu de vernis Essie, je n'ai pas (re)trouvé ma taille de guêpe, je n'ai jamais été à San Francisco (hihihih, c'est bientôt chose faite, et certaine me déteste pour ça! :p . Je n'ai jamais été célèbre... Et beaucoup d'autres choses encore!!!


Bref...


Les (bonnes) résolutions de cette année? Euh... Vous avez dit résolutions? J'ai vu au JT hier qu'il ne servait à rien d'en prendre, que de toute façon on ne se fixait que des objectifs irréalisables, c'est une psychanalyste qui le disait, alors! & que seulement 1/3 des résolutions étaient tenues (WTF, ils les sortent d'où leurs chiffres? ). Passons...

Par contre... mes voeux pour cette nouvelle année, eux ils sont nombreux!


Un°: J'aimerais faire quelque chose que j'aime... ( Ça ne tient qu'à moi vous me direz, et vous auriez bien raison!)

Deux°: Devenir riche! (Original vous dites?)

Trois°: Faire plus de home made! ( DIY: pain, confiture, ...) Merci par avance à Virginie de me prêter sa machine à pain!

Quatre°: Faire un peu plus pour la nature (bannir l'huile de palme même si ça veux dire me passer de chips au vinaigre!)

Cinq°: Consommer moins d'aspartame (Coca Zéro...  Aie, on commence à parler de choses qui fâchent...)

Bon ok, ça ressemble un peu quand même à de nouvelles (bonnes) résolutions...

Six°: Défaire mon beau sapin avant Juin... (Ça me brise déjà le coeur, il est si beau cette année!)



Bon bah ça en fait des choses à faire quand même, il va falloir s'y atteler! Alors... à vos marques-prêt-feu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire