10.28.2013

Thumbs Up #2

Bonjour à tous! 

Aujourd'hui j'avais envie de partager avec vous les vidéos que j'ai particulièrement aimées sur Youtbube cette semaine. Il est vrai que je passe un temps fou à regarder des vidéos, alors autant mettre à profit tout ce temps passé devant mon écran pour vous montrer ce que j'ai "thumbs up" ou juste liké sur la toile! 

Alors merci à toutes ces Youtubeuses qui remplissent mes journées.


Je vous rappelle d'ailleurs (bon ok, ça fait un peu opportuniste, mais après tout c'est mon blog non? :p) que j'ai ouvert depuis peu ma chaine Youtube Anne D., et que vous êtes tous invités à venir voir mes 4 vidéos (oui bah faut bien commencer quelque part!) qui sont principalement des tutoriels Make Up. Promis, sous peu je vais me diversifier! 

Bon visionage!!!


J'adore Sharon Farell qui est Irlandaise (je crois) mais qui vit en Australie et qui fait des tutos vraiment simpa. Là elle nous met à jour sa routine qui est simple, mais d'une efficacité dans nom! 

Et là aussi merci encore à Sharon pour ce look importable, mais qui relève d'un technique incroyable. 

Je suis une grosse grosse fan de Lisa Eldridge. Le look qu'elle nous fait est la aussi assez simple, peu de produits, mais comme toujours d'une élégance rare. 


Cette petite nana, je pourrais la regarder pendant des heures et des heures! Sa marque de fabrique? Rouge à lèvre "gorgeous" et oeil de biche souligné par un eyeliner de ouf! Merci Rachel pour ta fraicheur! C'est fille c'est de la mignonnerie en barre!

Je suis aussi une fan inconditionnelle de Coline et son coté nature/bio/bien dans son corps/ bien dans sa tête! (Ouais rien que ça). Là encore un make up naturel, car finalement c'est quand même ce que je préfère! Merci à Coline pour son naturel!


Ma dernière découverte en date, pourtant elle a l'air super connue (ouais je suis toujours un peu à la ramasse, c'est pas nouveau). Merci à Alix qui est juste "EUDORABEUL"! 


Et parce que cette semaine c'est Halloween, et que je trouve ce genre de maquillages juste incroyables et super fun à faire, ma petite sélection:
ÂMES SENSIBLE S'ABSTENIR!!! 



A bientôt, et bon Halloween!!!! 
MouHaHaHaHaHahHahhhaaa
(rire qui fait très peur...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire