10.22.2013

Routine Make Up Quotidien



Bonjour à tous!!!

Me revoici pour une nouvelle vidéo!!!

Aujourd'hui je vous propose de vous montrer comment je me maquille au quotidien avec des produits que j'affectionne particulièrement. 
En ce qui concerne le teint, j'adapte mon choix de fond de teint à la journée qui va se dérouler (si je sais que la journée va être longue, s'il fait chaud, si je sors voir des amies, ou si j'ai un rendez-vous etc...). 
Idem pour les yeux, je change souvent même si je dois avouer que je porte un amour fou aux fards crème, ils sont tellement faciles à travailler!!! Coté mascara, j'en ai pas mal qui sont ouverts, je change donc souvent, mais je dois avouer que le Luxurious Lashes de Kiko que j'utilise dans la vidéo, et que j'ai payé un broutille (en soldes je crois), est fantastique, il fait des cils longs, séparés et fournis! (que demander de plus à un mascara???). 

J'espère que cette vidéo vous plaira.
A bientôt!


PRODUITS UTILISES
------------------------
Accessoires:
- Pinceau Poudre Minérale, SEPHORA
- Pinceau Sourcil, 208, MAC
- Kabouki, SEPHORA
- Pinceau Contour, Real Techniques
- Pinceau Teint, Make Up Forever
- Pinceau Paupières, SEPHORA
- Flat Eye Liner Brush, Laura Mercier

-------------------
Teint:
- Stay Flawless, Benefit
- Diorskin Nude, 20 et 30, Dior
- Crayon Retouche, Daniel Jouvance
- Full Cover, Make Up Forever
- Touche Eclat, Yves St Laurent
- Secret Brightening Powder, Laura Mercier
- Dior Nude Tan Sunlight
- Poudre de Soleil, Médium, SEPHORA
- Affinitone, 09, Maybelline
- Gel Enlumineur Uplight, MUFE
- Blush Coralista, Benefit

-------------------
Yeux:
- Fard Paupière Concrète, MAC
- Pro Longwear Paint Pot, Painterly, MAC
- Color Tattoo On and On Bronze, Gemey Maybelline
- Outrageous Prisme Chrome, SEPHORA
- Mascara Luxurious Lashes, Kiko
- Bottom Lash Mascara, Clinique

---------------------
Lèvres:
- Original Lip Balm Tube, Carmex (en vente sur www.asos.fr)
- Mineralize Rich, Elegant Accent, MAC


****************************************­************** ****************************************­******* ****************************************­*
♥ Si ça vous a plu, et que vous en voulez plus (on ne sait jamais :p ), vous pouvez me suivre sur:

B L O G : http://annedblog.blogspot.fr/
I N S T A G R A M : http://instagram.com/annedblog
T W I T T E R : https://twitter.com/annedblog
F A C E B O O K : https://www.facebook.com/anne.dblog.5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire