10.10.2013

Instagram #1


Ce qu'il faut savoir c'est que je suis une grosse grosse fan d'Instagram

C'est quoi au juste? Instagram c'est une application de service de partage de photos (et depuis peu vidéos) crée en 2010. 

J'adore cette application! Déjà, je trouve génial de pouvoir prendre des photos avec son Iphone téléphone et de pouvoir les partager/publier directement sur l'application. Ensuite, on peut consulter toutes les photos postées sur l'appli, pas obligé d'attendre que l'auteur nous y donne accès. Et puis on peut aussi s'abonner aux comptes qui nous intéressent pour pouvoir suivre leurs actualités photographiques.  Bref, j'aime le concept!

Alors, inspirée des bloggeuses que je suis régulièrement sur la toile, j'ai décidé de faire de temps à autre un post avec les photos préférées que j'ai mises sur Instagram (entendez par mes photos, celles que j'ai prises et postées, je veux pas avoir de soucis avec les droits d'auteur moi!). 

Si vous souhaitez en voir plus, rendez-vous sur mon compte Instagram: Ptitscargot!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire