9.25.2013

Dans Ma Ligne de Mire #2

Bonjour

Voici une nouveau "Dans ma ligne de mire"... Succomberais-je?
Pour la petite histoire, et comme je vous le disais dans mon article Une Touriste à Paris, j'ai déjà acheté le Beurre Démaquillant Sublime à la Camomille et l'Eponge Exfoliante... Mais ils sont sûrement, à l'heure actuelle, dans les mains d'une autre étant donné que je les ai laissés livrés à eux même, fraichement acheté, dans Paris... (Je vais bien, tout va bien)... 
Bref...


1/ Stay Flawless Benefit Cosmetics 34€ - 2/ Blush Rokateur Benefit Cosmetics 32€ - 3/ Eyes Clics KIKO 09 9,90€ - 4/ Beurre Démaquillant Sublime Camomille 14€ - 5/ Eponge Exfoliante Visage 2,50€ - 6/ Agnès B.B. Cream 20,50€ - 7/ Teint Osmose Agnès B. 27,50€

A l'heure où je finalise ce billet... OUIII, j'ai racheté mon beurre démaquillant, et je l'ai mis au coffre pour qu'il soit sous haute surveillance, étant donné que la mienne ne suffit apparemment pas.. 
Et je confirme... Il est génial!!!
Je n'ai pas racheté l'éponge exfoliante, mais j'ai repris la lingette démaquillante réutilisable, que je n'ai d'ailleurs pas vue sur le site et qui, je le sais, va changer ma vie! Elle est d'une douceur!!! Incroyable. 
Je vous en parlerai sous peu!

See you soon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire