9.25.2013

Routine Teint à La Main (Vidéo Inside)

Yooo les girls!

Voici ma deuxième vidéo où je vous montre la manière dont je fais mon teint quand je suis pressée.
En général, dans ces cas là, je privilégie une BB crème, et j'utilise mes mains pour l'application.
Dans cette vidéo, j'utilise quand même quelques pinceaux. Sous peu, je vous ferai une routine sans pinceaux, pour celles qui préfèrent utiliser leur mimines, mais qui souhaitent avoir quand même un teint travaillé. 
Je reviendrai aussi pour faire d'autre tuto sur les différents teints que je me fais régulièrement suivant les circonstances (soirée, évènement, travail etc...). 

J'espère que vous apprécierai. Je vous rappelle que je ne suis pas une professionnelle, ni des vidéos, ni des make up (sans blagues???). Bon ok, pas la peine de le préciser. Si vous avez un peu d'indulgence au fond de vos poches, c'est le moment de la sortir!



Merci d'avoir regardé, je vous dis à très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire