5.05.2012

I Have A Herring Problem d'O.P.I

Mini Collection  OPI Holland:(de gauche à droite)

- I Have a Herring Problem (3,75 ml)
- un vernis Red Lights Ahead (3,75 ml)
- un vernis Kiss Me on My Tulips (3,75 ml)
- un vernis Pedal Faster Suzi ! (3,75 ml)



Lundi dernier, je suis allée sur un de mes sites d'achat de cosmétiques préférés dont je ne citerai pas le nom (cela commence par une S et ça finit pas éphora) pour profiter des promotions qui se terminaient ce jour là et  ainsi refaire mon plein de crème contour des yeux. 

Etant donné qu'il fallait 3 produits pour profiter des -20% (ils savent nous faire acheter ces bougres!), une fois la crème dans mon panier virtuel, j'ai fait le tour des rayons (tout aussi virtuels). Et je suis tombée sur les mini vernis O.P.I de la collection Holland dont j'avais beaucoup entendu parlé!!! Et hop dans le panier!

J'ai donc reçu aujourd'hui ma commande et j'ai découvert mon coffret de 4 mini vernis, tous mignons, emballés dans leur coffret, n'attendant qu'a être mis! Et voilà,  ni une, ni deux je me suis soumise au message subliminal qu'ils m'envoyaient et j'ai commencé une manucure! Mais... par lequel commencer??? 
J'avais vu sur plusieurs blogs dont celui de Mimine (qui a des mains mais juste... magnifiques!!!) le fameux "I Have A Herring Problem". 

Et voilà le résultat! Bon certes, je n'ai pas la chance d'avoir de jolis longs doigts tous fins, mais je suis quand même ravie du résultat! Par contre il a fallu 3 couches pour une résultat optimum. Mais pour autant, je ne suis pas déçue pour un sou!

1 couche de base (Essie) + 3 couches de "I have A Herring Problem" (O.P.I) + 1 couche de "Good to go" (Essie)

Merci O.P.I!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire