3.04.2012

Mais quézaco?

Mais quel est cet objet? 




C'est exactement la question que je me suis posée lors de ma dernière visite sur le site Séphora...
"Ce protecteur va révolutionner votre pose de vernis : zéro débordement, 100% rapide, 100% facile"... Voilà ce que nous explique la description de l'objet!

Un peu dubitative, je l'avoue, j'ai acheté ce produit clairement vendu comme révolutionnaire!!!!

Ou pas...

Ce machin est assez galère en fait... 
Comment voulez vous que je asse tenir mes petits doigts boudinés sur ce machin? 
Alors c'est vrai que l'idée est bonne... mais pas le produit selon moi. J'ai pas réussi à m'en servir correctement... 


Alors pour le pouce c'est une chose, mais alors pour les autres doigts... aie aie aie, pas easy!


Sans compter que mes doigts ne sont pas assez épais ( même si boudinés) pour que leur pulpe puisse reposer sur le support...
Bref pas convaincu par cet objet "révolutionnaire..."








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire