11.24.2013

Thumbs Up #3

Bonjour à tous,

Voici un petit topo sur ce qui m'a plu récemment sur Youtube!!! (oui ok, je me répète, c'est dans le titre, mais je voulais que ça soit bien clair entre VOUS et MOI). 


J'aime bien Alexia, tout comme moi, elle débute sur Youtube, mais je trouve ses premières vidéos d'assez bonne qualité (mieux que les miennes ne somme). Bref, je l'aime bien!



J'aime beaucoup le rendu que donnent les pigments à la fin sur ce smocky, c'est très joli!!!



Merci à Wayne pour cette vidéo qui est une bonne piqûre de rappel pour certaines choses à faire ou ne pas faire. De plus, j'ai adoré le tip sur la pose du rouge à lèvre, je l'utilise maintenant à chaque fois et ça donne des lèvres absolument "Gorgeous"!



Découverte totale (bah ouais moi je connaissais pas)!!! Je trouve cette petite nana, très rigolotte! J'ai adoré sa vidéo!



Il faut que je vous confesse que j'ai une grande passion pour les "Get ready with me" et j'ai bien apprécié celui là! 


Bon visionnage! Et à bientôt!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire