8.11.2013

Yves Rocher, enchantée!

Allez savoir si c'est parce que je me rapproche de plus en plus de mon départ de la France, mais je suis, en ce moment, dans une drôle phase de redécouverte de certaines marques que j'avais complètement oubliées voir même dédaignées!

C'était le cas, il  a peu de temps avec les Créateurs de Beauté (ici pour l'article), et c'est le cas aujourd'hui avec Yves Rocher... Et ouais, mon copain Yves et moi même, nous nous étions un peu (beaucoup) perdu de vue! Mais comme dans la pub pour le café où le mec va frapper à la porte de ses potes Facebook pour voir si ce sont de vrais amis, j'ai été frapper à la porte de Yves.... Et il m'a plutôt bien accueilli! 

J'avais redécouvert la marque grâce à une vidéo de Coline sur Yves où elle parlait d'un patch anti bouton qui avait l'air d'une petite révolution interplanétaire (Le Patch Neutraliseur de Boutons)! Grande fan de la belle Coline que je suis, je n'ai pas pu résister à l'envi d'essayer et donc... de rentrer dans un boutique Yves Rocher. En même temps, c'est pas comme s'il y en avait pas à chaque coin de rue... 
Bref, c'est comme ça que j'ai renoué avec mon poto Yves qui, comme à son habitude, m'a gâtée puisqu'il m'a offert des produits gratos (genre un acheté, un offert). Il est pas cool Yves? Franchement? 


3- 11 Vitamines et Minéraux 15,00 € (+ 1 boite offerte)

Pour le moment, je n'ai pas encore tout testé, mais je suis ravie de la lotion de la gamme Pure Calmille qui sent divinement bon le frais, et de la pâte matité qui fait bien le taf sans agressé la (ma) peau. J'ai aussi commencé mon eau hydratante parfumée des lagons qui sent un peu fort, mais fait tellement penser aux vacances...

Sur ces bonnes paroles! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire