8.14.2013

Le Nettoyage Des Pinceaux (Vidéo Inside)

Voici ma première vidéo sur Youtube!!! A force de passer tout mon temps sur Youtube, il fallait bien qu'un jour le virus me prenne aussi... 

Pour le moment, c'est timidement que je fais mes premiers pas en vidéo. 




J'ai choisi de faire une vidéo sur la manière de nettoyer les pinceaux car j'ai des amies autour de moi qui se maquillent ponctuellement et qui ne savent peut être pas comment entretenir leurs pinceaux à maquillage (Quoi un pinceau ça se nettoie???). Bah pour sûr que ça se nettoie! Ouais ouais, ne fais pas l'innocente, tu te reconnaitras, je parle bien de toi là!!!

Je ne veux pas faire ma pimbêche, (encore que...) mais se maquiller avec un/des pinceaux de qualité (ce qui ne veut par forcément dire payer à crédit) c'est quand même plus sympa, et se maquiller avec un/des pinceaux propres.... C'est encore plus sympa! Et pour qu'ils soient propres, bah y a pas trente-six mille solutions, il faut les laver! (bref, c'est un peu comme tout, je ne vous apprends rien). 

Donc toi là, qui ne nettoie pas ton pinceau parce que tu ne sais pas comment faire... Et bah là, t'as plus d'excuses! Plus aucunes!!!! Alors, on s'exécute et à raison d'une fois par semaine! Tous les deux trois jours si on se maquille quotidiennement et tous les jours c'est encore mieux, évidement!

Bouhhhh, mais qu'elle est pénible vous direz-vous... sauf que les pinceaux sales, se sont des nids à bactéries, et si tu veux pas avoir des chtares gros comme la butte de Montmartre! Parce que Montmartre, on est d'accord, c'est très choli, mais de là à l'arborer sur ta tronche, je ne suis pas sûre que tu sois fan. Donc, tu sais ce qu'il te reste à faire! (tu peux aussi te maquiller avec tes mimines, évidement propres!). 

Bon on l'aura compris, une bonne hygiène cosmétique, ça passe par la propreté, du visage, des mains et des pinceaux qu'on utilise pour se grimer... 

A bon entendeurs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire