8.15.2013

KIKO: Dans Ma Ligne De Mire...

Bonjour!

Ce matin je me suis rendue sur le site de Kiko, et Ô malheur Ô désespoir!!!! Je suis tombée sur leur nouvelle collection, qui m'a l'air, ma foi, super sympa! Elle répond au nom puissant de Dark Héroine!!! Rien que ça...

Je ne sais pas du tout en vrai comment elle rend puisque pour le moment je ne l'ai découverte qu'au travers de mon 13 pouces. Cependant, je peux vous dire que j'ai grandement hâte d'aller faire sa connaissance! Leur Velvet Stick Blush et Dazzling Highlighter ont tout particulièrement retenue mon attention et je suis assez curieuse de savoir si coté texture et application il tient ses promesses à savoir douceur et crémeux! J'aime le travail du teint, et même si je sais que j'ai déjà suffisament de blushs pour tenir un siège... C'est plus fort que moi #dansedelahonte

Je ne vous cache pas que coté sticks, les Smocky Look Eyeshadow me font de l'oeil (Héhé le jeu de mot de ouf!), même si je n'opterai sûrement pas pour les couleurs vives tendance de la collection. Néanmoins, j'ai mis en référence toutes les couleurs plus neutres qui m'ont tapée dans l'oeil (et bam, re jeu de mot!) Bon certe, j'aurais eu plus vite fait de lister les couleurs que j'aime moins, mais que voulez vous, j'adore entendre le clapoti de mes doigts boudinés qui tape sur le clavier!

Le Latex Like Lipstick a l'air également somptueux... mes lèvres en rêvent (si si ...). J'ai choupère envie de me laisser tenter par le Fuchsia... J'imagine déjà mes lèvres glossy à souhait, mais pas collantes! Hummm!

Dans ma "ligne de mire" je vous ai aussi mis le Creamy Lipgloss qui refait son apparition chez Kiko (du moins, dans les Kiko de ma région, ils avaient disparu!). Je pense qu'ils ont été réédités vu leur succès. Ces sticks, que l'on retrouve aussi chez Revlon (Color Boost), Clinique et bien d'autres sont vraiment géniaux! J'avais adoré les couleurs et leur texture l'hivers dernier, et j'avait été très déçue de les voir disparaitre. J'en ai toujours un dans mon sac à main, ils sont super pratiques et faciles à utiliser en retouche dans la journée, et en plus ils hydratent les lèvres!

Je vous ai mis en référence également leur Bronzer et un palette (évidement, j'opterai pour celle avec des tons chauds et neutres) que je trouve tout à fait à mon goût! :) 

Pour le moment, j'ai réussi à tenir bon et n'ai rien commandé... Mais pour combien de temps encore... Au secours!!!!!


1-Creamy Lipgloss 6,90€ 109 Pearly Fuchsia

Série Limitée Dark Heroine
2-Latex Like Lipstick 7,50€  (02 Iconic Magenta 03 Glare Fuchsia 04 Plastic Red)
3-Loud Night Bronzer 14,90€ (02 Silky Mat Tan)
4-Velvet Sitck Blush 7,90€ (02 Intuitive Rose Coral 03 Absolute Mauve 05 Verve Peony)
5-Dazzling Highlighter 7,90€ (01 Moonlight Gold 02 Gleaming Apricot)
6-Coulour Impact Eyeshadow 16,90€ (01 Lounge Warm Tones)
7-Smocky Look Eyeshadow 6,90€ (01 Ideal Creamy Gold; 02 Certain Golden Coral; 03 Brave Taupe;04 Heroic Brown; 05 Harmonic Wine; 09 Refined Anthracite)

J'en profite aussi pour dire, à celles qui ne le sauraient pas, que chez Kiko les ombres à paupières sont à 2,90€ et les vernis à 2,50€!!! Si ça, ça ne vous met pas du baume au coeur... Je comprends plus rien!!!


Et toi, qu'as tu dans ta ligne de mire????


**!!!!UPDATE!!!!**

PS: Depuis la rédaction de cette article, j'ai craqué et me suis offert le Latex Like Lipstick en Plastic Red (col: 04), il est magnifique, tient assez bien et fait un bouche de pinup! J'ai également succombé à l'appel du Creamy Lipgloss en Pearly Fuschia (col.109) qui est juste magnifique...! Je n'avais pas de fuchsia aussi foncé, et je suis ravie. Il brille, mais je trouve que le nom de Lipgloss ne lui convient pas... J'ai également craqué sur des couleurs justes folles, de la collection de vernis séchage rapide! Je mets en général les photos de mes swaps/manucures sur mon Instagram, vous pouvez aller y faire un tour!

PS2 (rien à voir avec le console!): Désolée pour le PS1 un peu long... ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire