5.15.2013

Peachy de Revlon + Silver Rain de Sephora

Envi de soleil!!!!

C'est quand même bien la loose de vivre à Toulouse et d'avoir le même temps (POURRI) qu'à Paris... Voir pire! Ici, on a jamais eu un temps comme ce qu'on a eu ces 10 derniers mois... un truc de ouf!!! Que personne ne vienne nous dire qu'on souffre de sècheresse cette année, je ne le croirai pas! (et en plus je lui en collerai une!).

Bref... 
Cette manucure est donc un appel au soleil, au beau temps, à la chaleur! J'ai envie de pouvoir mettre mes tropéziennes, mes espadrilles roses et de porter des fleurs dans mes cheveux! Je veux tout ça, j'en ai besoin! On en a tous besoin!!!

Alors en attendant... A défaut d'avoir du soleil dans le ciel, autant en avoir sur les ongles... (ok, on est d'accord le soleil n'est pas corail... mais c'est ce qui s'en rapprochait le plus!). D'ailleurs, en parlant de cette redécouverte qui trainait dans ma boîte à vernis depuis un moment... je ne me souvenais pas qu'il était SIII chiant à poser... J'ai dû me farcir au moins 4 couches (sur certains ongles) pour avoir un rendu sans patés, ni stries. Pourtant il ne me paraissait pas super épais dans le flacon. Comprends pas des fois... 

Bon, ok... ça rend pas terrible, mais comment vous dire... la luminosité n'est vraiment pas terrible quand le ciel est noir et qu'à 10h du mat', on croirait que c'est déjà l'heure du souper... pas évident de prendre des photos!


En même temps, le petit chéri que j'ai mis sur mon annulaire porte le doux nom de Silver Rain (pluie argentée)... c'est un peu de circonstance, non? D'ailleurs, si vous avez des astuces pour poser assez de paillettes sans pour autant avoir à poser 5 couches supplémentaires de top coat à paillettes... je suis preneuse! (Je dois vraiment être à coté de la plaque... il doit y avoir un truc c'est obligé!). J'ai l'impression d'avoir de la résine sur les ongles, tellement c'est épais!!!! 


Base coat KIKO + 3 couches (minimum) Peachy  Revlon Top Speed
+ 3 couches de Silver Rain Sephora (sur l'annulaire) + Good to Go Essie


Allez Monsieur Soleil, vient nous rendre visite! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire