5.03.2013

Insta This, Color Club

Mesdames, et Messieurs, je vous présente aujourd'hui un vernis d'un bleu non égalé (euh, qu'est ce que j'en sais en fait!), voici le Insta This de Color Club!!! (clap clap clap, applaudissements, foule en délire etc etc...).

En fait ce vernis n'a rien d'une nouveauté, puisque je l'ai depuis presque un an je pense. Je l'avais reçu dans une de mes JolyBox me semble t'il... Et je l'avais essayé presque immédiatement. J'avoue avoir un petit peu de mal avec les couleurs aussi flashy (autre que couleur d'été acidulée, of course), mais je me souviens que ce vernis avait été une assez belle découverte. 



Comme vous pouvez le remarquer (vous ne pouvez QUE le remarquer), il est bleu... lol
Mais pas n'importe quel bleu Messieurs/dames... C'est un bleu Majorel! J'aime cette couleur! Je la trouve vivante, exotique et électrisante! (oui! Tout ça!). 
C'est typiquement le genre de produit que je n'aurais pas acheté (surtout pas à 12,90€), mais qui est une bonne surprise quand on ouvre sa JolyBox. 


La particularité de ce vernis est qu'il est mat, mais pas tout à fait (Hum... bien sûre...). Evidement sur la photo, cela ne se voit pas, puisque je trouve qu'une bonne grosse couche de top coat brillant lui rend mieux homage. Sans le top coat, le bleu me semble un peu plus terne, et vous en conviendrez... ça serait fort dommage quand même!


Ce bleu me met de bonne humeur, il me rappelle que quelque part, ailleurs, il doit faire beau et chaud... Et que peut être, un jour, si Dieu le veut (si on en vient à prier pour avoir du beau temps, on a pas sorti le c... des ronces...), on finira, nous aussi, par avoir un peu de soleil et de ciel bleu!!!
Bref, je mets beaucoup d'espoir dans ce vernis, j'espère qu'il conjurera le mauvais sort! (bah, y en a qui prie, alors pourquoi je pourrais pas avoir un vernis grigri moi?).






Je croise donc les doigts pour que mon grigri fasse venir le beau temps!!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire