4.02.2013

Not a cloud in sight

Je profite de mon séjour aux USA pour m'offrir à petit prix tout ce qui coûte une fortune en France, à commencer par les cosmétiques... En effet, pas toutes, mais un certain nombre de marques coûtent beaucoup moins cher de l'autre coté de l'Atlantique (Clinique, l'Oréal, Revlon, Bourgeois et les marques distribuées par les drugstores en général), et je ne parle même pas de produits qui sont simplement inexistants chez nous. C'est comme ça que je me suis offert déjà un petit stock de maquillage dont je vous parlerai plus tard. 
Puis en allant à Target (genre de Monop' américain), je suis tombée sur les vernis de l'Oréal à 4,99$!!! (3,91€) au lieu de 7,40€ (9,45$) en France (Nocibé par exemple)... Autant vous dire que je n'ai pas hésité longtemps... et peut être aurais-je dû... 

J'ai craqué sur trois jolies couleurs d'été dont le Not a cloud in sight (111), dont je ne suis pas sûre qu'il soit sorti ou qu'il sortira en France (here's the question!). La couleur me plaisait, elle me donnait un avant goût d'été... Et qui n'aime pas l'été avant l'heure. Et puis je me suis dit que je n'avais pas beaucoup de bleuté turquoise dans ma collection. 

C'est vrai que cette couleur est ravissante, n'est-elle pas?



Par contre... la pause a été un cauchemard!!!! Rien que ça! 
La première couche était vraiment médiocre, mais je me suis dit que la deuxième comblerait trou et défaut... FAUX!!!! Il m'a fallu trois couches pour un résultant à peu près convenable... Et encore, on est loin de la perfection!!! Heureusement que mon Good To Go était là!

J'ai vraiment galéré pour la pause... trous, paté et j'en passe... je ne sais pas ce qu'il s'est passé, c'est vraiment la première fois qu'un vernis est si merdique à poser... C'était vraiment la loose!







j'espère que les deux autres couleurs que j'ai acheté seront plus facile à posé et que ce n'était qu'une erreur, un défectueux... j'espère, mais j'avoue que ça m'a refroidi un max!
Mais attendons pour juger à la va vite les autres essais de couleurs. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire