3.06.2013

Sugar Mat Starry Black KIKO

Connaissez-vous les ptis derniers de la collection KIKO??? 
Entendu parlé du Sugar Mat peut être??? 
Non? Pas encore...? Et bien les voici!!! 

(Je fais ma belle, mais je les ai découverts il y a très peu de temps sur la blogosphère).

Sugar Mat Starry Black KIKO 4,90€
Il s'agit d'un vernis effet sablé mat. "Hum, mais biensûre"me direz vous... 
Mais si si, ils ont pensé à faire ça! 


Vous me direz peut être aussi: "Mais quel est l'interêt d'avoir une texture sableuse sur les ongles, c'est une drôle d'idée quand même!...." 
Et bah.. Euh. Et bah c'est assez rigolo en fait! (ouais je suis une grande enfant!). 
Pour comprendre, il FAUT les tester! C'est très sympa! 
  

On a un peu l'impression d'avoir de la lime sur les ongles... Vous voyez? 
Bon perso, j'ai choisi le noir, car il avait de jolies paillettes auxquelles je n'ai pas pu résister. Mais il existe aussi d'autres couleurs, avec ou sans paillettes d'ailleurs! 


Il suffit de deux couches, mais on peut également faire des retouches là où il y aurait des trous sans qu'il y ait d'effet paté (grâce à la texture sable). 
Il est assez facile à poser au final. Difficile de se planter!

Base 3 in 1 Shine (KIKO) + 2 couches Starry Black (KIKO)
 + Good to Go (Essie)
Moi j'ai choisi en plus d'essayer d'y superposer une couche de Good To Go (Essie) pour un effet un peu plus glossy. Mais même avec le top coat, on sent quand même les reliefs sablonneux sur l'ongle. Et malgré ce que je pensais, ça n'est absolument pas gênant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire