3.10.2013

Mint Green de Kiko et Good as Gold d'Essie

Aujourd'hui je copie!

Comme je l'ai déjà dit, je visite beaucoup de blogs... beaucoup! C'est très chronophage, mais comme je ne bosse pas pour le moment... j'en profite!

Quoi qu'il en soit, il y a quelque temps déjà, je suis tombée sur une manucure sur le blog de Pshiiit, qui a fait échos en moi! Je l'ai même pinté! (oui, sur Pinterest of course!). 
Bref, ça faisait un petit moment que j'avais très envi d'essayer de la reproduire (pas Pschiiit hein! Sa manucure!!!), mais c'est vrai que même si j'Adore ces couleurs bleutées vertes d'été, j'avais quand même du mal à les imaginer sur moi... Pourquoi? Bah, j'en sais rien en fait... Bref j'osais pas... (le truc qu'on ne devrait jamais dire... c'est vrai, c'est c... finalement).

Bref, en allant chez KIKO hier, j'ai craqué sur leurs nouveaux coloris d'été, et je me suis dit "Mince ma grande, ne te mets pas de barrières inutiles! " Et j'ai donc acheté leur Mint Green qui est une espèce de turquoise qui tire sur le vert (comme le dit son nom, un vert menthe) et qui fait partie des couleurs d'été   de cette année et qui est en édition limitée. 

Green Mint KIKO et Good As Gold Essie 


Du coup, je me suis dit qu'avec le Good as Gold de Essie, ça allait être une tuerie et j'ai repensé à cette manucure qui me plaisait tant! :)
Le soir même, je me suis mise à l'oeuvre. 
J'ai mis une couche de base coat (celle d'Essie) puis mes deux couches de mon nouveau vernis KIKO Mint Green. J'ai laissé sécher un peu. Puis j'ai fait des trais de haut en bas avec le pinceau du Good As Gold d'Essie en essuyant bien le pinceau, et je suis repassée jusqu'à obtenir le résultat souhaité.
J'ai terminé avec une bonne couche de Good To Go (Essie). 
En plus aujourd'hui, il faisait vraiment beau temps, alors c'est un peu comme si le printemps était venu nous faire un pti coucou... 

Top Coat + 2 couches Green Mint KIKO
+ Good As Gold Essie + Good to Go  Essie

2 commentaires: