2.25.2013

Urban Decay 24/7 Concealer

MY PRECIOUSSSSS!!!!!


Depuis le temps que je les convoitais!!!! 
Pour être tout à faire exacte, un m'aurait suffit... mais comme ils sont toujours en rupture dans les magasins Séphora, difficile de les essayer... Donc j'ai dû en prendre deux... parceque si j'en avais choisi un, et que ça n'avait pas été la bonne couleur... je ne vous parle même pas de la déception!!!!! J'ai eu tant de mal à les avoir! (bon n'exagérons rien non plus, ma vie n'en dépendait pas...).


Les voici donc!!! On ne les présente plus, le 24/7 Concealer d'Urban Decay!!! Ô ombien de fois, en ai-je entendu parler dans les blogs? Combien de fois les ai-je vu dans les vidéos make-up... Il me les fallait!!! On en dit que du bien! Qu'ils sont crémeux, qu'ils sont faciles d'application, qu'ils ne filent pas dans les ridules... Et bien à moi d'en juger!!! (puisque je les aiiii!!!! Mouahhhahahaha!).. (Euh, je crois que la dame derrière l'écran , elle a craqué... la pauvre... il parait que ça arrive des fois...). 

-_-'  (ouais je suis jeun's je fais des émôticones!)


J'ai donc choisi les teintes CIA et FBI qui sont les deux teintes les plus claires distribuées chez Séphora France (sur le site d'Urban Decay, il y a une teinte intermédiaire nommée DEA) car comme vous l'aurez compris, coté hale, je suis au abonnée absente... Ma mélanine est en grève depuis... toujours... 
On voit bien sur le swatch que la teinte CIA sera un peu claire pour moi, mais au pire je m'en servirai pour éclaircir certaine partie de mon visage...  et je vous dirai si ça le fait, une fois testé. 

De gauche à droite: Teinte CIA et FBI

J'ai assez hâte de les tester, mais j'avais encore plus hâte de partager la joie de les avoir enfin reçu sur mon blog!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire