2.14.2013

SoapWalla Déodorant Crème

Déodorant crème SoapWalla 15€ sur www.BazarBio.fr

En trainant sur la toile, je suis tombée il y a quelque temps sur un article, Mon déo est une crèmequi parlait du déo en crème SoapWalla... un déo BIO! Telle une poule ayant trouvé un couteau, dubitative, je me suis intéressée de près à cette histoire...

Il faut dire que depuis un moment déjà, je suis à la recherche du déodorant idéal!!! Ah!!! Mon Graal! Non pas que je sois le genre de personne que l'on sent à 20 mètres... (enfin je ne crois pas du moins...), mais c'est vrai que j'ai remarqué que certaines matières (coton/élastane) donnaient à mes aisselles une odeur peu appropriée en fin de journée... la merde, n'est ce pas?

J'ai bien essayé la pierre d'alun (pas mal mais sans plus) et des déos avec des odeurs un peu sympa... Rien de très concluant! Mais un truc bio... ça j'avais jamais essayé... D'autant que je ne suis pas le genre à tester des trucs de oufs! Mais là, j'ai bien eu envi de me laisser tenter... 

J'ai donc été sur le site marchand Bazar Bio qui vend ce déodorant et je me suis lancée!!! (youhouuuu!!!, ouais ma vie est EXALTANTE)... Il s'agit d'un pot de 60 ml contenant une espèce de pâte jaunâtre clair. La compo est évidement hypra naturelle et c'est non testé sur animaux (oui ça la foutrait mal pour du bio quand même). J'ai donc commandé mon produit miracle contre les odeurs de fin de journée. 

J'ai adoré le concept du site qui, jusqu'au-boutiste, propose la livraison BeCycle (en vélo) pour les Niçois (4,90 €) ou une livraison sans frais de port pour le reste de la France en Lettre Verte. Et plus ils sont super rapides! J'ai reçu le produit chez moi en un temps record.

J'ai testé le déo... Et j'approuve!!!! Il est généralissime!!! Non, je ne suis pas sponsorisée par la marque... mais s'ils le veulent, je veux bien!!!  :)  

En fait il suffit de prendre à peine une petite noisette de produit (texture crème/pâtes/cire..) et de se masser le dessous de bras avec... (Oui on ne pense pas assez à se masser les aisselles! A tort!).

Le produit vaut certes 15 €, mais à raison d'une petite quantité par jour, franchement, je pense qu'il va me durer plusieurs mois, facile! 
Question efficacité... Zéro défaut!!! Il ne sent pas trop fort. Gràce à la composition bio, ça sent le naturel, les plantes et tout le toutim! Mais l'odeur n'est pas trop prononcée pour autant. Et il tient vraiment longggteemmmmps!

Rien à redire sur ce produit si ce n'est que je le recommande vivement!
La preuve... Mon mari l'a testé aussi, et s'en ai acheté un!!!

Bref, un grand merci à Mon Coté Fille qui grâce à son billet m'a fait découvrir ce produit, et à Bazar Bio pour avoir été si efficace lors de l'envoi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire