2.20.2013

Recessionista de Essie

Recessionista... quel nom bizarre....
Il s'agit d'une espèce de bordeaux qui tire légèrement sur le violet (une fois encore, ça n'est pas flagrant en photo... pourquoi je m'obstine, vraiment...). 
Ceci dit, sur les ongles, il ressort beaucoup moins violacé que dans la bouteille... et c'est pas plus mal. 
Il donne un petit coté chic et sobre à la fois. J'aime beaucoup!!! 


Recessionista de Essie
Il a été assez simple à poser... deux couches ont suffi, même si j'ai réussi à faire des trous.... (je n'accuse pas le vernis, car je sais bien que je ne suis pas douée!). Les pinceau Essie sont assez épais, mais ils me conviennent assez bien. 
Après, même si ça ne se voit pas trop sur les photos, j'ai fait ma grosse cracra avec cette manucure... je ne sais pas comment je m'y suis prise, mais je m'en suis mis PARTOUT! Ya des jours avec... et y a des jours comme aujourd'hui!!!
Bref, j'ai rattrapé la casse... (sans quoi, je n'aurai pas posté...).





Une fois encore, merci Essie!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire