2.24.2013

Quand Good As Gold stamp Miss Fancy Pants

Depuis que j'ai mon kit de stamping Konad... je ne l'ai utilisé qu'une seule fois!!! Honte à moi!!!! Et il faut bien avouer que le résultat avait été assez sympa, mais sans plus... 

Du coup, j'ai eu du mal à trouver la motivation de me lancer à nouveau... Notez que  lorsque je parle  de motivation, ce n'est pas que ça soit super méga chiant ou long, bien au contraire, mais ça prend quand même un peu plus de temps d'une pose de vernis classique (ce qui prend pour une jolie manucure pas moins d'une vingtaine de minutes au bas mot!). 

Et puis se posait le problème des couleurs.... En choisir une pour mettre sur ses menottes c'est une chose, mais faire une association juste ç'en est une autre!!! Et autant vous dire que dans ce domaine, je ne suis pas aussi douée que Marie (du blog Glitter and Nails), Camille de Pshiiit ou bien d'autres qui en plus d'avoir des mains sublimes, ont un goût sans aucunes fausses notes pour les associations de couleurs!!! Elles sont juste TROP FORTES! (J'arrête de les bader, elles vont prendre la grosse tête! :p). 

Mais aujourd'hui, en voyant ce temps maussade et neigeux (J'adore quand il neige, mais si ça ne tient pas... A quoi ça sert? Franchement???) je me suis dit qu'aujourd'hui était LE jour du retour du stamping! Et c'est en regardant les nombreux blogs beauté que j'aime tant, que j'ai enfin trouvé un peu de bon goût caché tout au fond de mes poches! (et oui s'il se cache aussi, comment je fais moi???).

Good as Gold et Miss Francy Pants de Essie

Et sincèrement, ça m'a totalement réconcilié avec le stamping!!! (Non pas que j'eus été vraiment fâchée avec lui, mais bon...). Ça me donne envi de stamper à tout va!!!! De stamper à mort!!!

Base Coat +2 couche de Miss Fancy Pants (Essie) 
stamp Good As Gold (Essie) Good To Go (Essie)

Je n'aurais vraiment pas misé sur ce motif au départ. D'ailleurs, c'est le seul de la plaque Konad (il y a 4  motifs de stamping par plaque) dont je ne pensais pas me servir!!! Je ne sais pas ce qui m'a pris (du bon goût, sûrement...), mais en utilisant ce motif, avec ces couleurs, j'ai gagné le pompon! (bon pour tous ceux qui n'aiment pas, laisser moi flotter sur mon petit nuage d'illusion esthétique, s"il vous plaiiit!).


Je suis vraiment contente parce que normalement, vous l'aurez compris, je suis naze pour ce genre de choses! :)
Quelques explications sur la chose pour ceux et celles que ça intéressent (et aussi pour ceux que ça n'intéressent pas, mais qui continuent quand même à lire :p).
J'ai posé ma base, puis deux couches de Miss Fancy Pants d'Essie. J'ai attendu que ça sèche un peu (ça m'a paru long sans le Good To Go!), puis j'ai utilisé ma plaque de Stamping Konad avec la couleur Good As Gold d'Essie. Pour ceux qui ne savent pas comment "stamper", je vous invite à regarder la vidéo de Pshiiit en cliquant ici qui est très bien faite. Puis une bonne couche de GooD To Go d'Essie (enfin!!!! J'adore ce produit!!!).  Et voilà le tour est joué! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire