2.11.2013

Head Mistress d'Essie

Comme je vous le disais il y a quelque temps déjà, lors de la vente Essie qu'il y a eu (il y a un moment ) sur Vente-Privée.com, j'ai été prise d'une espère d'hystérie acheteuse compulsivo-démoniaque... Et figurez-vous que je n'avais pas encore testé toutes les couleurs achetées!!!! Qu'est ce que j'attendais... Franchement?

Quoi qu'il en soit, voici le dernier test en date: Le Head Mistress... 
Quelle jolie couleur!!!! Une petite merveille!!! Je trouve que c'est une parfait rouge d'hiver avec une très légère touche de framboise (qui ne se voit pas sur la photo...).




L'application est très facile (comme tous les Essie) et après deux couches on obtient un résultat optimal.


Ça faisait un petit moment que je n'avais pas mis de vernis, et je suis assez contente du résultat! Espérons simplement que la tenue sera elle aussi à la hauteur!

Un couche de top coat + deux couches de Head Mistress (Essie) + une couche de Sèche Vite (Sèche)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire