2.21.2013

Enfin dispo!!!!

Séphora, c'est un peu le magasin de référence des accrocs du make-up en France... On y trouve quand même pas mal de marques qu'on ne trouverait pas forcément ailleurs et ils ont un site relativement bien fait. 

Cependant, le gros problème de Séphora... c'est qu'ils sont très souvent en rupture de certains produits (en magasin ou sur leur site). Par exemple, j'ai mis un temps infini (enfin, pour moi ça m'a semblé une éternité, rien que ça!) pour mettre la main sur le Bottom Lash Mascara de Clinique dont j'avais entendu parlé sur l'Hélène (et qui est d'ailleurs en ce moment même en rupture sur le site). 

Bottom Lash Mascara de Clinique 15€
Dans le même registre, j'essaie de me procurer depuis plusieurs mois le 24/7 Concealer de Urban Decay (coloris CIA et/ou FBI).... Mais rien à faire... rupture sur le site, et rupture dans les Séphora près de chez moi (et pourtant, il y en a quelques uns! ).

24/7 Concealer de Urban Decay 16€

Biensûre j'aurais pu les acheter directement sur le site d'Urban Decay... d'autant plus qu'ils ont un choix plus large de couleur (exemple le colori DEA), mais comme je vous l'ai dit... d'une part je suis accroc à Séphora, et d'autre part Séphora propose souvent des codes promotion ce qui n'est pas le cas du site d'Urban Decay. 

Bref, ce qui est bien quand même sur le site, c'est qu'il est possible de recevoir un email quand le produit que l'on recherche est ENFIN disponible... Et c'est ce type email que j'ai reçu il y a deux jours, pour me dire que le 24/7 Concealer était (ENFIN bis) dispo!!! 

Evidement, comme de part hazard... il n'y pas de codes promo très intéressants en ce moment (ça aurait été trop beau!). Je pourrais attendre la prochaines opération commerciale, mais attendre veut dire que je prends le risque de passer (encore) à coté de ce réassort... Bref vous l'aurez compris... j'ai craqué. 

De toute façon, il fallait que je passe une commande car je viens de casser ma lime en verre. Oui le problème des limes en verre, c'est qu'elles sont... en verre. Et quand on est un peu gauche, comme moi, et bah, on casse sa lime en la faisant lamentablement tomber par terre... Ça me donnait une bonne raison de plus pour passer cette foutue commande... :)

Lime en verre Séphora 8,90€

En cherchant sur le net, j'ai quand même trouvé un code promo pour une réduction de 7% (code: sage2013), c'est pas beaucoup, mais c'est mieux que rien... Et je me sens un peu moins perdante... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire