1.22.2013

Quoi de neuf chez Sépho?

En pleine  période de Soldes, voici une petite revue des nouveautés (ou pas) qui me donnent bien envi d'utiliser ma réduc de 15% chez Sépho sur mon produit préféré .

(jusqu'au 31 Janvier, valable sur le site avec le code PREF15)


Pinceau Mélangeur Précision Moyenne 212 Make Up For Ever 24€


Pinceau mélangeur large, Make Up For Ever, 29,99€



Rouge Eclat teinte 13- Woodrose,  Clarins, 23,90€ 
Il a l'air creamy à souhait!!! 


Top Coat Craquelé, Séphora, 4,90€
Bon, ok là je débarque un peu... c'est pas forcément la nouveauté du siècle, mais d'une, j'aimerais essayer celui de Séphora, et de deux... bah j'ai pas encore franchi le pas... alors forcément... c'est un peu nouveau pour moi! 

Alors pas quoi vais je commander, oups lapsus, commencer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire