1.24.2013

Thumbs Up #1


Hey hey!!! Moi aussi je m'y mets: MA SEMAINE SUR YOUTUBE!!! Beaucoup de bloggeuses le font et je trouve que c'est assez sympa de répertorier les vidéos qui nous ont plues sur la toile. Non pas que je sois une GRANDE bloggeuse, mais finalement le concept me plait bien, alors je m'y mets aussi. Et puis, je passe des heures et des heures sur Youtube... alors finalement, mettons ce temps à profit!

Voici donc ma première revue de vidéos qui m'ont plues sur la toile. 


Super vidéo que j'ai mise en pratique... et c'est juste magique 
("How cool it is?" comme dirait Sam Villa!)


J'adore toutes les vidéos d'Hélène (Mon blog de fille)... mais je ne peux pas toutes les mettre ici! :p

Je suis aussi un inconditionnelle de Coline (Et pourquoi pas Coline), 
aucunes de ses vidéos ne m'échappent!!! Mouhahaha! 

Autant vous le dire sincèrement, j'ai un peu près envi de tout acheter.... 
Aie... victime que je suis!


Miss Maven, très jolie nana, et travail du teint toujours extra!!!

Lisa Eldridge est dotée d'une grâce qu'on ne peut que lui envier!

Les soeurs Pixiwoo sont extras! Et ce maquillage assez naturel est parfait!



Bon voilà pour ma première revue!!!! J'aurais aimé en mettre encore et encore... mais il faut savoir s'arrêter! Bon visionnage! Enjoy!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire