12.29.2012

Nails patch l'Oréal

Alors aujourd'hui, j'ai testé pour vous les nails patch! (ouais je sais, je suis sympa hein?). Oui vous savez ces patchs de vernis qu'on peut voir chez Séphora ou même dans les rayons cosmétiques des grandes surfaces! Vous voyez?

Ca ressemble à ça:

Bref...

Grâce à ma Joliebox de ... je ne sais plus quel mois (Octobre ou Novembre peut être) j'ai pu découvrir ces espèces de petits machins autocollants que je n'aurais pas achetés de moi même! 
C'est à ça que ça sert aussi une box, à découvrir de nouveaux produits  que l'on aurait peut être (sûrement) pas achetés! C'est pas faute d'avoir été intriguée (dubitative serait plus juste) un certains nombre de fois dans le rayon vernis de Sépho. Mais rien à faire... je n'osais pas me lancer!

Re bref!

J'ai donc découvert dans une de mes Joliebox un pack de nail patch art de la marque l'Oréal. Dès que je les ai reçus j'ai décidé que je me les réserverai pour les fêtes!!! Ils sont noirs et argent, ça me semblait donc parfait pour l'occasion!


Sauf que, entre temps (c'est à dire aujourd'hui....) je me suis dit... "Ma pépète tu ne vas pas attendre le dernier moment pour les mettre... Sinon tu risques, d'une, de ne pas avoir le temps, et de deux, de ne pas aimer le résultat... et au dernier moment du coup ça craint!" (Oui je sais je m'en dis des choses à moi même). 

Dans ma tête ça n'a fait ni une ni deux, j'ai sorti ma lime en verre, mon pack, j'ai cherché quelques vidéos sur le net pour voir comment des nénettes, de toute évidences plus expérimentées que moi, s'en sortaient. Et je me suis mise au travail!!!





En fait c'est pas si compliqué que ça. En tout cas avec ceux de L'Oréal. 

Il suffit de plaquer la planche de patchs (par ailleurs transparente) pour savoir quelle largeur convient le mieux à votre ongle, de le décoller puis de l'appliquer sur l'ongle en frottant bien pour éviter les bulles et autres plissures. Ensuite vous limez le bout pour ajuster la longueur. C'est tout!


Et voilà la résultat!!!





Je trouve que ça rend pas mal...

Cependant, je les ai enlevés dès que les photos ont été prises, car je ne supportais pas d'avoir cette couche sur l'ongle. Etait ce à cause de l'épaisseur? 
Pour les enlever, rien de plus facile, vous les décollez, ils partent tout seul. 
D'autre pas, pour tailler le patch à la bonne longueur d'ongle, il faut le limer, et je trouvais que même bien limé le bout de l'ongle accrochait... et ça, moi j'ai horreur!!!

De plus, c'était un peu "too much" pour moi. Pas l'habitude. Et d'un autre coté, si c'est pour en porter des unis, autant se mettre du vernis... Donc je ne sais pas si je retentirai l'expérience avec ceux de la marque Séphora car pour le coup, qui dans les vidéos que j'ai regardées, ont l'air plus fin. 

Enfin, un fois enlevé, j'ai eu l'impression que mes ongles faisaient un peu la grimaces, comme si la fine pellicule qui est sur l'ongle avait un peu souffert... 

En tout cas, je suis contente d'avoir essayé... même si je me retrouve à nouveau les ongles nus...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire