9.24.2012

Commande MBeautyLounge.com

Je n'y croyais plus, mais Yessss, ma commande MBeautyLounge.com est ENFIN arrivée!!!!!



Cette commande je l'ai passée le 13 Août... et je l'ai reçue le 21 Septembre... 
Je commande pourtant souvent à l'étranger, mais là... ça a battu des records de longueur au niveau de l'expédition.
Il faut dire que j'étais très impatiente d'essayer mes nouveaux vernis!

Alors qu'ai-je acheté? Et surtout qu'ai-je essayé pour le moment?

En ce qui concerne les achats, voici plus de précisions (référence et tout le toutim).

Dulce de Leche OPI Nail Polish A15

High Hopes - China Glaze Nail Polish 869

Black Cherry Chutney OPI Nail Polish I43

Maura de ZOYA

Vermillionaire - Essie Nail Polish

Vous comprenez mieux, à coup sûr, le pourquoi de mon impatience!!!!
En plus de ça j'ai aussi renouvellé mon stock de "Good to Go" de Essie.


Pour le moment j'ai testé le ZOYA couleur Maura (aujourd'hui même!) et je suis très contente du résultat.
Non seulement ce vernis s'applique très bien, mais je trouve qu'une couche est suffisante, et ça c'est assez rare!



J'ai aussi testé le Black Cherry Chutney OPI Nail Polish I43, 
et je suis un peu déçue... je l'ai trouvé un peu trop dilué... 
C'est la première fois que ça me fait ça... J'espère que ce n'est pas le vendeur qui certains de ses vernis pour se faire plus de marge 
(bah, oui, moi je ne peux pas remettre en question la qualité des vernis OPI, ça doit être autre chose!!!! C'est obligé!!!!)

Je n'ai pas pris de photo du OPI, mais la prochaine fois j'en prendrai. Néanmois, après deux couches il est assez joli, simplement à l'application il coule sur l'ongle assez rapidement. 

Voilà, c'est tout... pour le moment! (La grosse voix de secret story, SORS DE CE CORPS!)

;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire