8.14.2012

Paillettes, vous avez dit paillettes? (Vernis H&M)

Aujourd'hui, il est question de redécouverte!

En effet grâce au diluant Mavala, il m'est possible de conserver mes vernis plus longtemps... et par la même occasion de les oublier! 
Quel dommage...

Ce vernis... Ca doit faire plus d'un an que je le l'avais pas ouvert. Il faut dire que je n'ai que deux mains, et que ma collection de vernis s'agrandit petit à petit...
Bref, j'ai été bien heureuse, ce matin, après une semaine en vacances, de pouvoir prendre le temps de me faire une petite beauté des mains. 
Seule mini problème... Quelle couleur choisir aujourd'hui???

Je suis donc retomber sur ce petit vernis Rose Fushia de "Laque Evidement" que j'ai trouvé je ne sais où et que je n'ai utilisé qu'une seule fois.
J'avais envi de rose, je suis servie! Pour compléter mes envies girly, des paillettes of course! De chez H&M... Oui oui H&M... Si je suis pas une ouf moi alors! 
La pose du vernis a été assez simple, le produit a la bonne texture. Le pinceau est peut être un peu long et du coup moins précis.
Pour les paillettes, rien à redire. Texture, couleur et application sans défaut. Les paillettes sont assez fines. Je pense que j'aurais pu en mettre sur tout l'ongle, le résultat aurait peut être été plus sympa. 

Bref, ça fait du bien de rhabiller ses petites menottes!

See you...





Une couche de Base traitante (Mavala), deux couches de vernis "Rose fuchsia" (Laque Evidement), une couche sur la moitié de l'ongle de paillettes Rose (H&M), une couche de topcoat "Sèche vite" (Sèche)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire