8.01.2012

Et elle découvrit les paillettes ongulaires!

Que la paillette soit et la paillette fut!!!

Une couche de base coat (Mavala)+ 2 couches de Noir (Séphora) + une couche sur 1/3 de l'ongle de vernis à paillette (Séphora) + une couche de "Good to go" (Essie)


Et oui, à 32 ans, je viens de découvrir le vernis à paillettes!!!!

Non pas que je n'ai pas été mise au courant que cette petite chose tout à fait ravissante existait, mais malgrès les superbes productions de Mimine ( Du bout des Ongles), Pshittt, et Marie ( de Glitter and Nails, et pour qui j'ai une pensée particulière après l'évènement douloureux qu'elle vient de vivre, à savoir l'incendie de son immeuble), je n'osais pas sauter le pas.

Heureusement, aujourd'hui est un autre jour!!!! Après une bref (rhumrhum) passage chez Séphora, je me suis dit que ce jour serait différent!!! OUIII, aujourd'hui, j'ose les paillettes!!!! ( et le vernis noir par la même occasion).
Et je ne regrette pas mon audace!!! (oui bon pour moi ça l'est!)

Ca fait une peu vernis de gala je trouve, non? Bref, j'adore! On verra ce qu'en dit Monsieur Scargot en rentrant ce soir. Je sais déjà qu'il va être critique, puis qu'il se ravisera! (enfin, j'espère :/)

Bonne soirée à toutes! Et une conseil, osez!

PS: Encore une pensée pour Marie...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire