5.17.2012

Ta ta tata

On s'est trouvé!!!

Qui ça?

D'abord avec ma tendre moitié avec qui nous vivons une belle romance depuis un peu plus de 4 ans aujourd'hui.

Comment nous sommes nous rencontré? Via le net bien sûre! Merci Madame technologie! Merci, merci merci!!!!

Nous avons décidé de franchir un cap dans notre histoire en nous fiançant. Mais qui dit fiançailles, dit... BAGUE!
En effet, nous ne sommes, ni l'un ni l'autre, de grands habitués des us et coutumes en la matière... Mais nous savions qu'il me fallait une belle bague... (bon OK, étrangement, c'était moi qui était un peu plus familière avec cette coutumes!).

Et je ne pensais pas qu'il serait aussi compliqué d'en trouver une! 

N'y connaissant rien du tout, et n'ayant pas la moindre idée de ce que je voulais, nous avons écumé les bijouteries de Toulouse dans l'espoir d'y voir un peu plus clair... Après 10km de marche... Le concept de "bagues de fiançailles" nous était un peu plus clair... Néanmoins, je ne savais toujours pas ce que je voulais, ce qui m'irait. 

Finalement, le principal était que j'ai trouvé le fiancé! Mais quand même... tout comme Will SMITH revêt le dernier costume de sa vie dans MIB, il me fallait trouver la dernière bague de ma vie!

Solitaire + alliance? Alliance 3 or? Juste une alliance? Pfff... la tâche était bien compliquée. Tout comme il est difficile d'habiller des hanches un peu large, j'avais du mal à trouver ce qui serait élégant sur mes petits doigts boudinés!

Après moult recherches de  mon coté, nous sommes retournés à la chasse à la bague! Car tant qu'il n'y avait pas de bague, il n'y avait pas de fiançailles! Et j'y tenais! Je souhaitais qu'il me fasse sa demande (avec peut être une genou à terre!!!) et que nous poursuivions les démarche administratives.

Puis elle m'est apparue! C'était elle! Dans la première bijouterie que nous avions faite, chez DERO, près de la place du Capitole (si j'avais su!) 

Nous en avons profité pour commander l'alliance de chéri chéri qui sera  tout comme ma bague, forgée à Toulouse!!!

Je l'essaie...Et TADA!!! C'est ma taille!!!! Elle me va comme un gant!

Nous décidons donc que ça sera ELLE la dernière bague de ma vie! La voilà donc mon alliance de fiançailles!

???...

Oui, je trouve qu'elle se suffit à elle-même sur mes petits doigts boudinés, je décide donc qu'elle aura le double usage de servir de bague de fiançailles et d'alliance! Finalement, le but c'est de se sentir bien avec...! 





La bague en notre possession dans son joli écrin marron, mon cher et tendre n'avait plus qu'à me faire sa demande... (Allez, Allez Allez!!!!)

Et lundi soir, il l'a fait!!! Et c'était.... PARFAIT!!!! Et je suis Ô combien comblée!!!!!




:)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire