2.25.2012

Vernis H&M


1 couche de  "First Base" (Essie)
+ 2 couches "Beigie" (H&M)
+ 1 couche "Good to Go" (Essie)


J'ai été à H&M aujourd'hui... et en bonne victime du système marchandising des magasins, j'ai acheté une babiole qui se trouvait en caisse. Il s'avère que j'ai jeté mon dévolu sur un lot de trois mini vernis... sur lequel, il faut bien l'avouer, je n'aurais pas parié ma chemise.. Et bien, je ne suis pas déçue! Voir même plutôt surprise. Après deux couches, ce vernis nude est assez opaque et d'une couleur très neutre. Bref, ça ne m'a pas coûté cher, et je suis assez contente de ma trouvaille. 

Et voilà le vernis rose pâle... deux couches également!

1 couche de "First Base" (Essie)
+ 2 couches de "Pink Me Up" (H&M )
+ 1 couche de "Good to go" (Essie)

Je n'ai pas de photos du rouge "Dark Hot Red" pour le moment, mais je l'ai essayé, il a une très bonne tenue, j'ai pu le garder 3 jours sans problèmes!

Bref, pas cher ne veut pas forcément dire de mauvaise qualité!
:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire