12.08.2011

Wishlist Noël 2011

Et pourquoi pas faire comme toutes les stars en herbe de la blogosphère ma wishlist personnelle! Après tout, on est toujours la star de quelqu'un!!! (Bon, enfin pas toujours... mais j'ai décidé d'être ma propre star!!!)

Voici les objets sur lesquels j'ai craqué ces dernières semaines... C'est fameuses petites choses dont je me dis toujours "allez le mois prochain, je me fais ce petit plaisir!!!"

Voici ce que donne donc ma wishlist 2011, noter bien qu'il ne s'agit en rien d'exigences de ma part, mais simplement d'un souhait comme ceux que l'on fait au père Noël....

Donc si le Père Noël existait, voilà ce que je lui demanderais...

Ce joli sablier chromé trouvé à maison du monde:




Ces bonbonnières trouvé également à Maison du Monde:









Sont ti pas mignonnes ces petites chouettes en dolomite laqué (sivouplé!):




Ce globe en acier, toujours Fly:





Ces deux bonshommes Serres livres (Fly):




Elles sont chouettes ces deux petites chouettes en verre soufflé de chez Fly:




Ce joli vase arbre qui me rappelle, je ne sais pas pourquoi, ma grand-mère adorée:







Bon... je vous épargne, les cosmétiques en tout genre....

Joyeuse préparation aux fêtes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire