12.08.2011

Les sites que j'adore!

Alors aujourd'hui un petit post car je me suis dit que ça pourrait quand même être sympa de répertorier tous les sites qui me font littéralement craquer!!!!

Pourquoi?

Sûrement pour faire comme les nanas que je regarde sur mes blogs beautés préférés!!! Bon à la petite différence que moi... personne ne me lit... ENCORE! Mais ça viendra!!! Je suis clairement optimiste là dessus... En bref, ça ne fait de mal à personne, et ça me fait du bien à moi! Et puis ça me prépare à mon futur succés sur la "blogosphère"!( comme disent ceux et celles qui sont de la partie).

Pour les blogs beautés/make Up:
- Alors sans contestation possible je commence parmonblogdefille.com!!!! Je suis juste dingue de ce site!!!


Shopping!

En make up:
- sephora.fr (bah ouais quand même!)
- maccosmetics.fr
- asos.fr (jamais commandé mais ça à l'air quand même bien sympa!)
- glossybox.fr

En fringues:
- lecomptoirdescotoniers.com
- kookai-boutique.com
- brooklynbridgefactory.com (z'ont des cuires de toutes beautés!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire